Bureau

Projets

Le hameau de Salagnon, Vuarrens

Cet ensemble de 6 villas contigües se trouve dans le village de Vuarrens.

Vuarrens est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district du Gros-de-Vaud. Le village est au centre de cette belle région que l’on surnomme le grenier du canton. D’ici, que vous tourniez votre regard au nord ou au sud, vers le Jura ou sur les Alpes, à l’infini, la vision vous en coupera le souffle. A l’est comme à l’ouest , les deux chaînes paraissent se joindre.
La situation
La commune est située dans la région du Gros-de-Vaud, au nord d’Échallens à la croisée des routes Moudon – Orbe et Lausanne – Yverdon-les-Bains. Elle s’étend de la vallée du Buron et ses forêts (bois du Tronc, bois des Râpes et bois Bretoneire) en direction de l’est sur une crête au-dessus de la vallée du Sauteru ; c’est sur cette crête que se trouve le point culminant de la commune avec 704 mètres d’altitude.
La population
Selon l’Office fédéral de la statistique, Vuarrens possède 930 habitants en 2014. Sa densité de population atteint 103,8 hab./km2.
Les transports
Au niveau des transports en commun, Vuarrens fait partie de la communauté tarifaire vaudoise Mobilis. Le bus CarPostal reliant Yverdon-les-Bains à Échallens s’arrête dans la commune.

 

Télécharger la plaquette de vente : cliquez ici
Besoin de plus d’informations sur ce projet ? N’hésitez pas à nous contacter au 021 705 35 62